HUFFINGTON POST
01/31/2012 02:11 pm ET Updated Apr 01, 2012

Carlton: Fabrice Paszkowski de nouveau entendu par les juges

Fabrice Paszkowski, mis en examen pour proxénétisme et abus de biens sociaux dans l'affaire dite du Carlton de Lille, a été entendu de nouveau mardi par les juges d'instruction en charge du dossier, a-t-on appris auprès de son avocat, Karl Vandamme.

Responsable d'une société de matériel médical dans le Pas-de-Calais et proche de Dominique Strauss-Kahn, Fabrice Paszkowski a été entendu pendant environ 8 heures, selon son avocat, qui a indiqué qu'il déposerait mercredi une demande de remise en liberté de son client auprès des magistrats instructeurs.

C'est la deuxième fois que Fabrice Paszkowski, dernier des huit mis en examen dans ce dossier à être toujours en détention provisoire, était entendu sur le fond du dossier par les juges.

Fabrice Paszkowski a été mis en examen et écroué le 21 octobre pour proxénétisme aggravé en bande organisée, association de malfaiteurs, escroquerie et abus de biens sociaux. Il est soupçonné d'avoir co-organisé des soirées libertines avec des prostituées et Dominique Strauss-Kahn à Paris et Washington.

-

Sign up for our email.
Find out how much you really know about the state of the nation.